Taux horaire 

Service de priorité : 

* Emergency: Le délai pour la prise en charge de votre demande est de maximum 3 heures. Le délai de résolution peut varier en fonction de votre demande.

* Haute: Le délai pour la prise en charge de votre demande est de maximum 1 Jour ouvrable. Le délai de résolution peut varier en fonction de votre demande.

* Moyenne: Le délai pour la prise en charge de votre demande est de maximum 3 Jours ouvrables. Le délai de résolution peut varier en fonction de votre demande.

* Basse: Le délai pour la prise en charge de votre demande est de maximum 5 Jours ouvrables. Le délai de résolution peut varier en fonction de votre demande.

Priorité Normal:

* Niveau 1: 95 $/heure : service de base;  ajouter un utilisateur aux qnap, mise a jour des mots de passe, mise à jour équipement et plus encore

* Niveau 2: 125$/heure : service intermédiaire; programmer un vpn, installer des nouvelles fonctionnalités de base , gestion réseau et plus encore

* Niveau 3: 155$/heure : service expert;  problèmes de vpn complexes, programmation de nouveaux équipements complexes et plus encore

Emergency: service 24/7, (heure minimum cumulative entre les niveaux);

* Niveau 1: 105 $/heure (minimum 3 heures facturées) : service de base; ajouter un utilisateur aux qnap, mise a jour des mots de passe, mise à jour équipement et encore plus

* Niveau 2: 155$/heure (minimum 3 heures facturées) : service intermédiaire; programmer un vpn, installer de nouvelles fonctionnalités de base dans le qnap, gestion de réseau et plus encore 

* Niveau 3: 195$/heure (minimum 3 heures facturées) : service expert; problèmes de vpn complexe et plus encore