Taux horaire 

Service de priorité : Haute(8 heures ouvrables), moyenne(SLA 3 jours ouvrables) et basse (SLA 5 jours ouvrables)

Niveau 1 75 $/heure : service de base;  ajouter un utilisateur aux qnap, mise a jour des mots de passe, mise à jour équipement et plus encore

Niveau 2 95$/heure : service intermédiaire; programmer un vpn, installer des nouvelles fonctionnalités de base , gestion réseau et plus encore

Niveau 3: 135$/heure : service expert;  problèmes de vpn complexes, programmation de nouveaux équipements complexes et plus encore

Urgence (SLA 3 Heure) service 24/7, (heure minimum cumulative entre les niveaux) 

Niveau 1 95 $/heure (minimum 3 heures) : service de base; ajouter un utilisateur aux qnap, mise a jour des mots de passe, mise à jour équipement et encore plus

Niveau 2 155$/heure (minimum 3 heures) : service intermédiaire; programmer un vpn, installer de nouvelles fonctionnalités de base dans le qnap, gestion de réseau et plus encore 

Niveau 3 175$/heure (minimum 3 heures) : service expert; problèmes de vpn complexe et plus encore

 

Procédure pour la création de demande de support :

  1. Aller aux support.solutionfoster.ca

  2. Ouvrir une session

  3. Remplir un billet de support en indiquant l'urgence de la demande

  4. Attendre notre réponse

  5. Pour les urgences extrêmes, contactez-nous par téléphone après l'ouverture du billet