Taux horaire
Service de priorité : Haute(8 heures ouvrables), moyenne(SLA 3 jours ouvrables) et basse (SLA 5 jours ouvrables)
Niveau 1 75 $/heure : service de base; ajouter un utilisateur aux qnap, mise a jour des mots de passe, mise à jour équipement et plus encore
Niveau 2 95$/heure : service intermédiaire; programmer un vpn, installer des nouvelles fonctionnalités de base , gestion réseau et plus encore
Niveau 3: 135$/heure : service expert; problèmes de vpn complexes, programmation de nouveaux équipements complexes et plus encore
Urgence (SLA 3 Heure) service 24/7, (heure minimum cumulative entre les niveaux)
Niveau 1 95 $/heure (minimum 3 heures) : service de base; ajouter un utilisateur aux qnap, mise a jour des mots de passe, mise à jour équipement et encore plus
Niveau 2 155$/heure (minimum 3 heures) : service intermédiaire; programmer un vpn, installer de nouvelles fonctionnalités de base dans le qnap, gestion de réseau et plus encore
Niveau 3 175$/heure (minimum 3 heures) : service expert; problèmes de vpn complexe et plus encore
Procédure pour la création de demande de support :
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Aller aux support.solutionfoster.ca
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Ouvrir une session
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Remplir un billet de support en indiquant l'urgence de la demande
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Attendre notre réponse
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Pour les urgences extrêmes, contactez-nous par téléphone après l'ouverture du billet